Offres d’emplois

Référence :

2017 156

Lieu :

TRELAZE

Type de contrat :

CDI


AGENT DE SERVICE HÔTELIER (H/F)

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne. Avec son Pôle Personnes Âgées et Soins, implantée sur les communes du Maine et Loire, la MFAM développe un réseau de services et d’établissements offrant des réponses adaptées aux besoins évolutifs des personnes âgées. Au sein de l’Unité Cognitivo-Comportementale (UCC), dans le cadre du projet de soins établi et sous la responsabilité de la Cadre Hôtelière.

VOS MISSIONS :

Dans le cadre du projet de l’établissement, en lien avec les équipes de professionnels et dans le respect des protocoles mis en place, vous :

- Assurer l’entretien des chambres des patients

- Entretien des circulations et des locaux communs

- Travailler en collaboration avec l’ensemble du personnel de l’unité cognitivo comportementale

VOTRE PROFIL :

Vous justifiez d’une formation de niveau V (BEP CAP) sanitaire et social, consolidée idéalement d’une expérience en secteur personnes âgées

Rémunération suivant CCN FEHAP – statut employé

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV), en précisant le numéro de l’offre, avant le 22 septembre 2017.
A : la Direction des Ressources Humaines de la Mutualité Française Anjou Mayenne
67 rue des Ponts de Cé,
49028 ANGERS CEDEX 01
Ou par e-mail : drh-emploi mfam.fr