Offres d’emplois

Référence :

2017-36

Lieu :

ANGERS

Type de contrat :

CDI
Temps partiel (0,75ETP)


AIDE SOIGNANT

La Mutualité Française Anjou-Mayenne recherche pour l’EHPAD
« Bel Accueil » à Villevêque (49) :

1 AIDE SOIGNANT (H/F) CDI Temps partiel 0,75 ETP

-  VOS MISSIONS  :
Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne.
Avec son Pôle Personnes Âgées et Soins, implantée sur les communes du Maine et Loire, la MFAM développe un réseau de services et d’établissements offrant des réponses adaptées aux besoins évolutifs des personnes âgées.

- LE POSTE : VOS MISSIONS  :
Dans le cadre du projet de la résidence, en lien avec les équipes de professionnels et dans le respect des dispositions réglementaires, vous :
. Accompagner le résident dans le respect du projet d’établissement, et particulièrement du projet de soins, dans la limite de la réglementation professionnelle aide-soignant(e) et de l’obligation de réserve liée à la profession
. Réalisez des soins adaptés aux résidents, par délégation de l’équipe infirmier et dans le respect des prescriptions médicales et accompagnez les résidents dans les actes du quotidien.
. Veillez à leur bien-être physique et moral
. Assurez une veille active, rassurante auprès des résidents en réalisant des passages réguliers dans les locaux et en répondant aux demandes et appels des résidents.
. Contribuez à l’entretien des liens avec les familles
. Participez aux transmissions écrites et orales, ainsi qu’à la tenue et mises à jour des dossiers

-  Votre Profil

. Justifiant d’un diplôme d’état d’Aide-soignant, vous justifiez d’expériences sur des postes d’Aide-soignant. Débutants acceptés.
. A l’écoute, vous savez travailler en équipe, répondre aux besoins fondamentaux des résidents, appliquer les règles de sécurité, d’hygiène et de manutention

Rémunération suivant convention FEHAP – sous statut Employé
Ce poste est à pourvoir pour le 1er avril 2017

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, merci de bien vouloir adresser votre candidature (lettre et CV ) avant le 17 mars 2017.

par courrier à la Direction des Ressources Humaines de la Mutualité Française Anjou Mayenne 67 rue des Ponts de Cé, 49028 ANGERS CEDEX 01
par e-mail : drh-emploi mfam.fr