OPTIQUE

En 2017, la tendance est à la protection solaire

Jusqu’au 31 juillet, les Opticiens Mutualistes mettent leur expertise « solaire » à l’honneur. En effet, même sans correction, il est conseillé d’acheter ses lunettes de soleil chez un spécialiste !

C’est pourquoi, pour protéger vos yeux des UV, nous proposons une offre à partir de 59 € les solaires de marque haute qualité, sans correction, et à partir de 20 € les deux verres teintés à la vue. Une campagne très actuelle qui s’adresse à tous et à tous les usages.

Cette campagne associe à nouveau l’offre HSM et l’offre Visaudio qui porte, quant à elle, sur les équipements à la vue Vogue et Ray-Ban. L’offre HSM valorise davantage le juste prix et l’expertise métier. Les documents cohabiteront en magasins, mais seuls les supports HSM seront affichés en vitrine et en communication extérieure.
Dispositif de communication
• PLV magasin,
• Spot radio,
• Gigabannnière web sur ouestfrance.fr, courrierdelouest.fret maville.fr,
• Dépliant envoyé en boîtage sur l’ensemble du Maine et Loire et de la Mayenne,
• Surcouverture TV Mag,
• Encarts dans la presse quotidienne régionale,
• Mailing ciblé,
• Encart dans Essentiel Santé Magazine,
• Encart dans les relevés de prestations mutuelles,
• Covering sur les magasins d’Angers Lenepveu, Angers Justices, Cholet Ecuyère, Beaucouzé, Saumur, Laval Le Pecq, Segré.

Retrouvez toutes les informations sur le mini site dédié à l’opération : www.tendancesolaire.fr