NOS SERVICES / Enfance & Famille /

MAISON DES FAMILLES A ANGERS

La Maison des Familles est un lieu à destination des parents en recherche d’informations et d’échanges autour de la famille et de leur vécu parental. Ils y trouveront les actualités de la ville d’Angers et si besoin, seront orientés vers les interlocuteurs qui pourront répondre à leur demande.

La Maison des Familles est ouverte le mardi de 11h à 21h, le mercredi 9h-17h et le jeudi de 10h à 17h. Elle regroupe également plusieurs associations développant des actions à l’attention des familles.

Au sein de la Maison des Familles, la MFAM développe le service « PARENT’aise ».

C’est un lieu d’accueil gratuit, anonyme et confidentiel, ouvert à tous les parents, sans inscription. PARENT’aise a pour but de leur proposer un espace de parole qui leur permet de partager leurs expériences car Il n’existe pas qu’une seule manière d’être parent…
Cet espace convivial accueille les parents pour faire une pause, partager un café ou un repas, échanger entre eux, en présence de deux accueillants. Des ateliers seront proposés dès septembre 2017 en fonction des besoins des familles et seront affichés sur cette page.

Parent’aise est ouvert le mardi de 11h à 21h et le mercredi de 9h à 17h.

COORDONNEES :
La Maison des Familles
5 rue Saint-Exupéry
49100 ANGERS

Téléchargez notre planning de rencontres 2017
Téléchargez notre flyer ici

Lignes de bus : 1 et 12, arrêt « Saint Exupéry »
Adresse mail : maison-des-familles ville.angers.fr
N° de téléphone : 02.72.79.24.37