NOS SERVICES / Enfance & Famille /

Pour tous les habitants de l’agglomération angevine

A Angers, la crèche mutualiste 24h/24 "Clair de lune" peut accueillir vos enfants sur des horaires atypiques, que vous habitiez Angers ou toute autre commune de l’agglomération angevine.

Pour de nombreux parents, concilier les contraintes professionnelles et la vie de famille n’est pas chose aisée. C’est pour cela que la Mutualité française Anjou-Mayenne a ouvert il y a plusieurs années à Angers une crèche accessible 24h/24 du lundi 6h30 au vendredi 21h45 pour les
enfants de moins de quatre ans.

Vous travaillez la nuit, tard le soir ou tôt le matin et avez des besoins de garde d’enfant quotidiens, ponctuels ou urgents ? N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la crèche mutualiste « Clair de lune » pour étudier avec l’équipe de professionnels une réponse répondant à vos besoins
spécifiques, tout en veillant à respecter le rythme de votre enfant et à favoriser son bien-être et son éveil au sein de la crèche.

Située dans le quartier du Lac de Maine à Angers, le crèche peut accueillir vos enfants à des horaires atypiques que vous habitiez Angers ou toute autre commune appartenant à l’agglomération angevine. Aucune majoration n’est appliquée sur ces horaires sépcifiques, la tarification CAF utilisée est la même que dans les autres structures.


- Pour en savoir plus, téléchargez le dépliant de "Clair de lune"

- Pour contacter et localiser "Clair de lune"