Offres d’emplois

Référence :

2017 197

Lieu :

ANGERS

Type de contrat :

CDI


RESPONSABLE CENTRE DE SERVICE PARTAGE (CSP) PAIE (H/F)

Acteur de l’économie sociale et solidaire, la Mutualité française Anjou-Mayenne, membre de VYV Care développe et gère sur les départements du Maine et Loire et de la Mayenne, une large offre de services et soins d’accompagnement mutualistes dans différents secteurs d’activité permettant l’accompagnement de la personne tout au long de la vie.

Dans le cadre de la Direction des Ressources Humaines de la Mutualité française Anjou Mayenne (1500 collaborateurs, 112 établissements et services), le RESPONSABLE CSP PAIE H/F assurent sous la responsabilité du DRH, la fiabilité d’une production de plus de 3200 paies pour le compte de différentes structures mutualistes de la région.

En vous appuyant des processus harmonisés, vous aurez en charge :

- Le pilotage, l’organisation et la coordination du service et de la relation client dans le cadre du centre de service partagé ;
- Le management d’une équipe, en veillant à la valorisation des Ressources Humaines, le développement des compétences et la polyvalence des collaborateurs ;
- La mise en place et le suivi des indicateurs de pilotage et de performance dans la cadre d’un service porteur de valeur ajoutée à ses clients ;
- L’implication du CSP dans les groupes métiers Paie et Administration du personnel du groupe VYV, afin de contribuer à l’enrichissement et l’évolution des pratiques et du logiciel métier au regard des besoins métiers et terrain.

Le profil recherché :

- De formation Bac + 5 dans le domaine RH/Paie, vous justifiez d’expériences significatives sur des postes similaires, dans la prestation de service et/ou dans un contexte multi-sites avec différentes conventions.
- Vous justifiez d’une solide expérience en technique de paie, vous permettant d’être garant des process paie.
- Votre expertise, votre rigueur ainsi que votre sens du dialogue et vos qualités managériales vous confèreront toutes les qualités attendues sur ce poste.
Des connaissances en droit social appliqués à la paie, la maitrise d’Excel et la connaissance du logiciel HR Access seront indispensables.

Rémunération suivant convention collective Mutualité – sous statut Cadre

Pour postuler à cette offre, adressez-nous votre candidature comprenant Cv et lettre de motivation avec la référence de l’offre dès que possible.
Par courrier : Mutualité française Anjou Mayenne
DRH
67 rue des Ponts de Cé
49028 ANGERS cedex 01
Par mail : drh-emploi mfam.fr